En vadrouille avec bébé: changer les couches.

En voyage avec bébé ou tout simplement en vadrouille, il faut avoir les bons réflexes pour changer les couches n’importe où. Car comme vous le savez, bébé choisit toujours l’endroit le plus adéquat pour faire ses gros besoins…

Lorsque  votre nourisson va bien et que vous souhaitez vous éloigner quelques heures entre 2 biberons, vous pouvez sortir léger en ne prenant que le strict nécessaire pour le change de la couche, que vous pourrez cacher dans votre sac à main (de voyage tellement il est gros 😉 !)

Voici les 4 choses indispensables à avoir sur vous pour un change d’enfant d’urgence:

Voyage avec bébé changer les couches

Je vous aide à préparer votre voyage !
Avec les liens affiliés que je vous sélectionne, la préparation de votre voyage est plus simple et rapide. En cliquant sur ces liens, vous me permettez de toucher une petite commission sans frais supplémentaire !
Une bonne façon de me remercier du contenu gratuit du blog, et de m'appuyer pour mon indépendance éditoriale et pour rester libre de mes avis ! Merci d'avance pour votre soutien et bonne lecture.

Cela va vous permettre d’être sauvé en toute circonstance. Et bien sûr, comment je sais cela ? Et bien je l’ai appris sur le tas avec Mini Voyageuse en me retrouvant dans la situation que l’on veut tous éviter…

Si cela vous arrive lors d’une visite d’un musée ou autre et en l’absence de table à langer, cachez vous dans un coin et posez le tapis à langer par terre pour protéger votre bébé ou ce qu’il y a dessous!

Mettez la couche usagée dans le sac plastique que vous refermerez bien, en attendant de trouver une poubelle!

 

Et voilà, vous avez le kit de survie pour le change d’un bébé en vadrouille! Et vous, comment gérez vous cela, en maman très organisé qui prend le sac à langer à chaque fois ou êtes vous plutôt kit de survie bébé lors de vos voyages avec bébé?

 

 

D'autres idées de circuits en famille

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. A peu pres la même chose que toi. Mais nous avons optés pour les toutounet ( sacs à crottes de chien). Ca fait mini nous et le chien du coup. Bien étanche, je peux me trimbaler la journée avec la couche emballée bien beurk dans le sac!

  2. Pas de lingette pour tous les jours (coton, eau et liniment) mais effectivement quand ces coquins nous font n’importe quoi c’est plus simple que de mouiller les cotons etc…Pour nous simples sacs poubelles de SDB qui évitent que Mini Voyageuse dise « Beurk ça pue! »

  3. Je n’utilise pas de lingettes à la maison mais en vadrouille c’est le plus pratique ! Je prévois aussi des petits sacs à couches en plastique car parfois on ne trouve pas tout de suite une poubelle donc ça sauve côté odeur !

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.